Bon je n'ai pas de points pour l'instant, car je cherche un compte dans l'univers 53 et comme je ne peux pas faire de demande de compte sur le forum officiel je me suis dit pourquoi pas aller voir dans les alliances de l'uni pour peut être trouver un compte et une alliance sympa dès le départ
Du coup j'ai vu votre annonce sur le forum et officiel et comme votre alliance m'a paru sympa et sérieuse je me suis pourquoi pas tenter le coup de plus j'ai vu que vous cherchiez un suisse ça tombe bien je suis de Genève
Sinon pour mon expérience ogame ben j'ai commencer ogame sur l'uni 17 ou je suis classé top 1000 je sais pas terrible mais je l'ai commencer très tard puis je suis aller jouer dans l'uni 44 ou je suis actuellement classé top 350
Maintenant je voudrais recommencer un uni tout neuf, car je pense avoir aquis suffisament d'expérience pour me classé top 200 voir 100
Alors je serais énormément reconnaissant si vous me trouviez un compte dans cet uni pour me contacté voici mon adresse msn: martins93@hotmail.com
Sachez également que je suis un joueur sérieux et actif sur les forum et que si j'aurais la chance de trouver rapidement un compte dans cet uni je poserais ma candidature dans cette ally en premier que je sois accepté ou refusé
PS sachez que c'est la seul ally on j'ai posté une "candidature"
Mehdiaus
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Jeu 27 Sep - 21:15
Ben si tu te crée un compte on t'acceptera avec plaisir chez nous.
Mais nous n'avons pas de compte dispo pour l'instant y'a déja quelqu'un qui attend un compte chez nous
Radhex
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Jeu 27 Sep - 21:17
Le problème ici je crois que ces car l'uni est complette :S
Jeff Hardy AO
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Jeu 27 Sep - 21:39
we et en plus à ce qui parait l'univer est plein d'inactif!
sinon j'espère me trouver un compte d'ici demain, si je l'obtient est-ce que je serais accepté dans l'alliance?
Mehdiaus
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Jeu 27 Sep - 21:49
probablement, c'est a voir par rapport a l'avis des membres:)
par contre moi j'ai pas d'inactif pres de moi:(
Deidara
Messages : 173 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 34 Localisation : Devant mon pc ou en train de jouer de la batterie
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Jeu 27 Sep - 22:24
Essaye
DarkDeidara avec ************ comme mot de passe, c'est le premier comte que je me suis fait mais avec cette saloperie de hotmail j'ai mis 3 plombe a le valider donc je sais pas si il marche encore ou non.
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:48, édité 1 fois
Jeff Hardy AO
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Jeu 27 Sep - 22:30
merci mais pour l'instant je ne peu pas me connecter dessus mais c'est peut etre parce que le serveur est bondé je ressyerais plus tard ce soir ou demain matin par contre si tu pouvais editer ton message pour enlever le code sa m'arrangerait histoire que personne d'autre le prenne
Number XIII
Messages : 354 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 32 Localisation : secret
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Jeu 27 Sep - 22:57
euh...c'est pas vraiment des inactifs...ils ont du mettre un adresse msn et ca bug.
Faut attendre le compte pour accepter^^...
Jeff Hardy AO
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Ven 28 Sep - 13:10
bon les inscriptions pour l'uni 53 ne sont toujours pas reouverte et le compte que ma donner Deidara ne fonctionne malheureusement pas donc si un compte se libère faite moi signe
Jeff Hardy AO
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Sam 29 Sep - 23:28
dsl pour le double post mais si ça intéresse quelqu'un j'échange mon compte uni 17 top 950 contre n'importe quel compte uni 53
Number XIII
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Dim 30 Sep - 4:47
fais ta demande peut etre dans le blabla privé...(enfin je pense que c'est mieux).
Mehdiaus
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Dim 30 Sep - 12:17
ou sur un forum d'échange de compte
Jeff Hardy AO
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Dim 30 Sep - 13:53
Vous connaissez des forum d'echange de comptes?
Sinon sur le forum officiel il est interdit de poster ce genre de demande je me suis renseigner
Number XIII
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Dim 30 Sep - 14:04
normal c'est interdit par ogame ^^...
Jeff Hardy AO
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Dim 30 Sep - 17:06
we mais c'est toléré par les GM, car c'est comme si il y avait 2 dont de comptes donc c'est légal et oui je l'avais dit que je m'étais renseigner
Number XIII
Sujet: Re: Jeff Hardy AO Dim 30 Sep - 17:10
ça changé je crois...ils refusent car ça peut poser des problemes...(avant du moins).