Psychos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychos

Forum ogame - univers 53

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature de moi ^^

5 participants
AuteurMessage
les bloblotin

les bloblotin

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:23

yop tout le monde
voila j'me présente je m'appelle henry jvoudrais bien e^tre premier a oOOooOgame ^^

'fin bref arrétons les conneries
alors tite présentation IRL: antoine 16 ans j'habite a mulsanne ( a coté du mans)je suis en terminale eco (donc a des fois pour scouater ogame c'est difficile^^ mais j'arrive a quand même bien raider). je déteste le language sms.

parti IG le plus important je crois.
bientot top 1500 sur l'univers 9 avec une alliance classé top 10. raider actif ( je ne cache ma flotte que quand le top 1 viens posé une volante juste a coté de chez moi Very Happy ) la déence c'est nul sa serre a rien donc pas bcp de def juste assez pour avoir une renta limite pr ceux qui veulent ma flotte.) deuxième compte pas tres actif ds le 52 car je ne fais missilé par le petit pélo a coté de chez moi ( mais i lva bientot gouter au joie de voir 100 cro arrivé sur sa ggle^^). top 3000 (normal il me missiles tout les jour ce c*n)
puis enfin ds ce fameux univers 53.
top 7000 ( on ne rigole pas je viens de me lancé aujourd'hui (vers 23h je crois j'ai eu de la chance)) type de jeu adoper ba raideur enfin ^^faut écouter j'lais déja dis plus haut^^) but arrivé au moins dans le top 500 ( peut être plus mais vu mon retard va faloir raider les pélo a coté de chez moi).