Psychos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychos

Forum ogame - univers 53

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature de moi ^^

5 participants
AuteurMessage
les bloblotin

les bloblotin

candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:23

yop tout le monde
voila j'me présente je m'appelle henry jvoudrais bien e^tre premier a oOOooOgame ^^

'fin bref arrétons les conneries
alors tite présentation IRL: antoine 16 ans j'habite a mulsanne ( a coté du mans)je suis en terminale eco (donc a des fois pour scouater ogame c'est difficile^^ mais j'arrive a quand même bien raider). je déteste le language sms.

parti IG le plus important je crois.
bientot top 1500 sur l'univers 9 avec une alliance classé top 10. raider actif ( je ne cache ma flotte que quand le top 1 viens posé une volante juste a coté de chez moi Very Happy ) la déence c'est nul sa serre a rien donc pas bcp de def juste assez pour avoir une renta limite pr ceux qui veulent ma flotte.) deuxième compte pas tres actif ds le 52 car je ne fais missilé par le petit pélo a coté de chez moi ( mais i lva bientot gouter au joie de voir 100 cro arrivé sur sa ggle^^). top 3000 (normal il me missiles tout les jour ce c*n)
puis enfin ds ce fameux univers 53.
top 7000 ( on ne rigole pas je viens de me lancé aujourd'hui (vers 23h je crois j'ai eu de la chance)) type de jeu adoper ba raideur enfin ^^faut écouter j'lais déja dis plus haut^^) but arrivé au moins dans le top 500 ( peut être plus mais vu mon retard va faloir raider les pélo a coté de chez moi).
premier objectif avoir les clé et en faire 10 et raider puis avoir les colo pour faire plein de colonie en 4 5 6 (mais bon ils ont modifié pour que les joueur quand il s'inscrive est aussi des planète en 4 56 ( crétin de modo Very Happy )^^).

pour les forum je participe mais je déteste avoir a flooder style 1 2 3 4 5 6 je crois que tt le monde sais compter.
donc oila plus de précision pas de prob chui dispo.

a+ les ptit noob ^^( et je dis sa avec mes2 point Razz

piti ps 1: j'ai oublier quand j'ai du temps je me lance ds le graphisme avec the gimp.
piti ps 2: non je ne compte pas laché apres un recyclage mais juste apres avoir recyclé le mec qui ma recyclé ainsi que son alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Volocom
Admin
Volocom

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:50

les bloblotin a écrit:
j'me présente je m'appelle henry

pour les forum je participe mais je déteste avoir a flooder style 1 2 3 4 5 6 je crois que tt le monde sais compter.

piti ps 1: j'ai oublier quand j'ai du temps je me lance ds le graphisme avec the gimp.

mdr ^^ trop tripante cette chanson XD

oauis, la bombe, c'est plutot chiant mais faut bien lançé le flood sur le forum ^^

et the gimp est un bon logiciel
ma galerie, est faite quasiment en totalité avec

par cotnre l'expèrience, ben bof :s
https://mrvz.1fr1.net
Mehdiaus

Mehdiaus

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:14

Moi je suis pour Smile

c'est bien d'atteindre le top dans les vieux unis Smile c'est la qu'on apprend a jouer et puis il a de bons objectifs je trouve:)

et puis il est bavard c'est cool^^ lol!

tu es depuis combien de temps dans l'uni 9?
Volocom
Admin
Volocom

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:16

ah oui, pour aussi j'avais oublié XD
Mehdiaus

Mehdiaus

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:19

faut attendre l'avis des autres quoi^^
Volocom
Admin
Volocom

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:25

Mehdiaus a écrit:
faut attendre l'avis des autres quoi^^

meuh non [merde, jsui repéré XD]

mon avis était mitigé, et
Citation :
c'est bien d'atteindre le top dans les vieux unis
ça m'a convaincu ^^
Mehdiaus

Mehdiaus

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:36

Lol^^ben il devrait etre accepter sans probleme a mon avis^^

il a déja l'avis des deux meilleurs...xD
Volocom
Admin
Volocom

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:47

Mehdiaus a écrit:
il a déja l'avis des deux meilleurs...xD

lol! ouais
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:53

les bloblotin a écrit:
voila j'me présente je m'appelle henry jvoudrais bien
J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien réusir ma vie être aimééééééééé

PTDR

Passont au chose sérieuses,

TOP 1.500 dans un univers aussi vieux c'est bien Smile j'suis pour
Number XIII

Number XIII

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:49

>Comme c'est le début, je vais pas dire non....
Pour
les bloblotin

les bloblotin

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:00

alors sa fais presque 1 1/2 ans que je suis dans le 9 (recyclé 3 fois [dont 2 par des top 10 et 1 par un top 500] j'ai résister a 11 guerre (dont la dernière ou j'ai fais 50 000 000 de perte sur 300 000 000 [faut dire aussi que je sis dans une alliance ou la plupar des joueurs sont entre 800 000 poin et 6M ^^seulement sont des gros fainéant ^^])

a aussi si je place des dtc c'est normal vous inquiétez pas.
les bloblotin

les bloblotin

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

Volocom a écrit:

mdr ^^ trop tripante cette chanson XD

oauis, la bombe, c'est plutot chiant mais faut bien lançé le flood sur le forum ^^
ouai ^^
mais tu vois je préfère du floode intelligent que des trucs un peu c*n fin c'est lav de tout le monde le nombre de méssage dans le forum ne viendra , pour moi , pas de floode commun [pour ma par je sais compter jusqu'au limite asymptotique ^^[ tagle ^^])

Volocom a écrit:
et the gimp est un bon logiciel
ma galerie, est faite quasiment en totalité avec
cool tu pouras me donner des conseils surtout pour les fond il sont pour la plus par pas tres génial je ferais un topic ou je mettrais toutes mes créa si sa gène personne.

Volocom a écrit:

par cotnre l'expèrience, ben bof :s

ba aussi mais bon come dis apres c'est un vieux univers ou le seul moyen de résister a l'attaque c'est de up les def
j'ai déja vu une personne sortir de kla protection des noob avec 10 000 lm et 100 plasma sa fais quand meme peur quand je me dis qu'il a 350 000 point de moins que moi et qu'il a autant de plasma.
quand on trouve une flotte avec peu de def on est plutot du style bounce Basketball What a Face Very Happy Rolling Eyes Twisted Evil cyclops lol! geek jocolor queen king farao drunken santa rendeer albino sunny affraid monkey alien clown

que Sad Sad Sad Sad Sad Suspect Evil or Very Mad ^^

excsué du double post mais bon ^^
Mehdiaus

Mehdiaus

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

Bah tu peux poser ingame^^

ta tenacité ne fait qu'ajouter plus de pour a mon pour xD
les bloblotin

les bloblotin

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:08

pas de prob le temps que je trouve l'alliance j'arrive^^
Volocom
Admin
Volocom

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:18

tag: psychos

bienvenue Wink
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:21

Bienvenue

(comment t'as trouver notre alliance ???
les bloblotin

les bloblotin

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:24

j'ai l'habitude d'aller sur le fofo d'ogame pour les mercenarias commerce et hof d'un joueur de l'alli ( zatras qui a a son actif 39 hof)

et donc j'ai regarder diplomatie uni 53 et j'ai vu j'me suis dis

si il y a des touriste come moi pour ce lancé dans un nouvelle univers attend faire sa ensemble

et hop hop

cliclic sur site tactac

on cherche hop on s'inscrit on parle et hop me voici ^^
les bloblotin

les bloblotin

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

petite question

dans la section hof on peut metre des hof de d'autre univers come par exemple moi dans le 9 ou d'autre dans leur univers ou juste que pour l'univers 53.
Mehdiaus

Mehdiaus

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:31

Juste pour le 53 , mais tu peux mettre tes gros gros RC d'autres unis dans les parties a flood genre le bar psychos:)

et évite les doubles posts ^^ sinon Volo va se facher tout rouge:p
les bloblotin

les bloblotin

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:36

oui j'ai pas le reflexe de l'EDIT^^

bon ba je vais poster mon petit dernier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de moi ^^   candidature de moi ^^ Icon_minitime

candidature de moi ^^
Page 1 sur 1