| Tactiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deidara
Messages : 173 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 34 Localisation : Devant mon pc ou en train de jouer de la batterie
| Sujet: Tactiques Sam 1 Sep - 2:48 | |
| Pour éviter d'être largué au commencement de l'univers 53, j'aimerai savoir comment vous commencait vos univers.
Moi je le fait genre mineur a 70 % et raideur 30 %.
Je monte d'abord ma Centrale Electrique Solaire, puis mon Deutérium, puis la Centrale, et les mines de Métal et Cristal
Je laisse le Deut au Niveau 1 jusqu'à avoir mes autres mines au niveau 12, tout en utilisant mon Deut dans le Labo (sans effectuer de recherche, je ne fait que dévelloper le Labo)
Une fois les mines au niveau 12, je met mon Deut au niveau 5 et m'occupe de mes recherches
Une fois sur deux je fait des Technologie, la deuxieme fois je fait l'usine de robot jusqu'au niveau 5, puis le Chantier Spatial jusqu'au niveau 5.
Ensuite je commence a Raiders pour arrondir les fins de journée. Et je commence a me faire plusieurs planétes dans différentes galaxies en prévisions des gros raides futur.
En même temps j'altèrne entre le Labo => l'Usine de Robot => le Chantier Spatial => Technologie et Mines => Labo.
Lorsque je n'est pas asser de ressources en me relevant le matin et en revenant des cours pour augmenter mes Technologie, là je monte mes ressources tout en faisant des Technologies.
De temps en temps, j'utilise mes ressources en trop pour pouvoir faires des défences et repousser les petits raideurs en quêtes de ressources facile.
Voilà ma techniques, lorsque je n'utilise pas celle ci, je m'arrange pour obtenir les Lanceurs de Plasma avant les 5.000 points. Ou je me fait uniquement deux planétes en commence a les blindés de défence. | |
|
| |
Radhex
| Sujet: Re: Tactiques Sam 1 Sep - 7:40 | |
| Moi je fais raideur..
ce1-m1-m2-ce2-m3-c1-ce3-m4-c2 jusqua m6-c4
apprès je fais D1-2-3 puis m8-c6 le je dévelope chasseur et pt, je fais une attaque a l'aveuglette en regardant les classement de mes voisins je vise les moins bon.. et je surveille le classement flotte.. 0 point = def possible.. | |
|
| |
Deidara
Messages : 173 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 34 Localisation : Devant mon pc ou en train de jouer de la batterie
| Sujet: Re: Tactiques Dim 2 Sep - 1:12 | |
| | |
|
| |
Radhex
| Sujet: Re: Tactiques Dim 2 Sep - 6:51 | |
| P.S: un chasseur sa sert a rien.. un lm contre un clé = clé mort.. un lm conte clé + pt = pt+ clé mort | |
|
| |
Mehdiaus
| Sujet: Re: Tactiques Dim 2 Sep - 11:58 | |
| ca va etre encore plus facile de regler a l'aveuglette non avec le classement ? | |
|
| |
Volocom Admin
| Sujet: Re: Tactiques Dim 2 Sep - 12:30 | |
| - Radhex a écrit:
- P.S: un chasseur sa sert a rien.. un lm contre un clé = clé mort.. un lm conte clé + pt = pt+ clé mort
non fait des test sur drgosim tu verras que c'est faux faut jsute vérifier les technologies | |
|
| |
Radhex
| Sujet: Re: Tactiques Dim 2 Sep - 21:16 | |
| J'ai raté tellement d'attaque avec sa quand tlm a 000 comme techno.. | |
|
| |
krokets
| Sujet: Re: Tactiques Lun 3 Sep - 21:41 | |
| perso je monte metal et cristal, avec 4 niveaux en metal de plus , et les centrales nécéssaires, par contre : le deut au bout de metal 12 seulement et je developpe chantier et quelques lm pour pas me faire raider, sinon mineur pur^^
ps: vous aurez pas birdy si je lui trouve un compte uni44 | |
|
| |
Volocom Admin
| Sujet: Re: Tactiques Lun 3 Sep - 21:46 | |
| - krokets a écrit:
- ps: vous aurez pas birdy si je lui trouve un compte uni44
hey non on vous veut tous les 2 ici ça marche pas coemme ça mon ptit krokets ^^ | |
|
| |
Radhex
| Sujet: Re: Tactiques Mar 4 Sep - 1:37 | |
| | |
|
| |
krokets
| Sujet: Re: Tactiques Mar 4 Sep - 2:28 | |
| il est pas encore sur d'avoir un compte^^ mais sinon moi je joue ici, 3 compte ça me gene pas^^ | |
|
| |
Volocom Admin
| Sujet: Re: Tactiques Mar 4 Sep - 13:17 | |
| ben si ça te gène pas
tu viens ici avec birdy | |
|
| |
krokets
| Sujet: Re: Tactiques Ven 7 Sep - 11:24 | |
| ben birdy aime pas les attaques de groupes, car il déteste se faire attaquer... | |
|
| |
Radhex
| Sujet: Re: Tactiques Lun 10 Sep - 4:21 | |
| Lol vive msn.. ya une attaque POUFF un Raideur raplique pour l'interceptions | |
|
| |
Number XIII
Messages : 354 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 32 Localisation : secret
| Sujet: Re: Tactiques Ven 21 Sep - 1:20 | |
| Moi mine de metal en priorité,puis mine de cristal (tout en restant avec l'energie suffisante a chaque fois).Le deut sera fait de temps en temps mais pas en priorité (mais pas tous les 3 semaines aussi). | |
|
| |
Radhex
| Sujet: Re: Tactiques Ven 21 Sep - 2:21 | |
| moi je fais un minimum de mine de deut.. je le volle ou l'achette mais sa gruge trops en énergie pour ètre rentable | |
|
| |
Number XIII
Messages : 354 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 32 Localisation : secret
| Sujet: Re: Tactiques Sam 22 Sep - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tactiques | |
| |
|